Conditions de réservation et d’annulation pour votre séjour
au Chalet d’en Hô***

Conditions de réservation et d’annulation de votre séjour

Un acompte de 30 % du montant total du séjour sera demandé lors de la réservation. Pour les séjours de moins de 3 nuits, le montant de la 1ère nuit sera demandé.

En cas d’annulation du client, des frais d’annulation seront retenus :

* à plus de 15 jours de la date de début de séjour : pas de frais
* dans les 15 jours précédant la date de début de séjour : 30 % du montant du séjour, ou la 1ère nuit.

Conditions d’Annulation spécifiques aux Séjours Tout Compris

En cas d’annulation du client, des frais d’annulation seront retenus :

* à plus de 30 jours de la date de début de séjour : pas de frais
* dans les 30 jours précédant la date de début de séjour : 30 % du montant du séjour.

 

Durant le séjour, interruption du client

En cas d’interruption prématurée du séjour, la totalité du séjour sera retenue. Dans le cas où une personne ne participerait pas à la totalité des activités prévues dans le cadre d’un séjour tout compris, la totalité du séjour sera retenue.

Annulation par le Chalet d’en Hô***

Tout séjour que le Chalet d’en Hô*** se verrait dans l’obligation d’annuler avant le début du séjour entrainerait le remboursement des sommes versées par le client, sans que celui-ci puisse prétendre à aucune indemnité.